Gundam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam

alliance terrienne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boulbi [ accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulbi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: boulbi [ accepter ]   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:23

bjr tous le monde,je m apelle boulbi,jvien de marseille je sui un fan de se jeu meme si c dernié tem g cédé kelke comte(uni 22 26 31)mais je garde ce comte la car c un des meilleur a joué,je cherche une alliance motiver car je sui un joueur motiver,je vien de perdre 400 place a cause d un tré gros raides ke g subi mais je continue é je ne lacheré rien,j espere ke mé info seront concluante,et espere faire partie rapidement de cette alliance,merci a vous tous bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
gundam freedom
Admin
gundam freedom


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: Re: boulbi [ accepter ]   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:51

hello je te souhate la bienvenue

j aimerai connaitre ton ancienne alliance ton classement ( point ; flottes ; recherche ) et bien sur par qui tu t es fait recycler Very Happy

voila j espere que tu repondras au plus vite mais je te dis deja que la gundam ne recrute pas n importe qui on est 6 et on est tous motivé .


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam.probb.fr
boulbi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: boulbi   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:19

alor je sui classé 944 en point apré ma chute,536 en vaisseaux et 968 en laboratoire. mon ancienne alliance est la MAD, je suis arrivé dans cett alliance et il y a eu bcp de chanboulement dû a une guerre et a plusieurs joueurs qui sont partis. je me suis fais raider par le 5eme de l'univers. je pars au travail si vous voulez plus d'info contactez moi sur le forum. bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
lord hunter




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: Re: boulbi [ accepter ]   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:20

ouai ca va pas etre tres facile pourtoi car en reccructe a partir de top 400 il faut voir avec le chef
Revenir en haut Aller en bas
boulbi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: boulbui   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:36

je c mais g subie un gro raide c pour cela que jai perdu bcp de place
Revenir en haut Aller en bas
boulbi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: boulbi   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:00

bjr a tous jfé partie de votre alliance mtn jespere ke l on s entendra bien tous ensemble,est ke l on pourais m expliker un peu les bases de cet alliance??bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
gundam freedom
Admin
gundam freedom


Nombre de messages : 179
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: Re: boulbi [ accepter ]   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:19

hello boulbi

premierement je te souhaite la bienvenue dans la gundam cheers

deuxiement : comme tu peux le constater le recrutement se fais top 400 donc essai de monter le plus vite possible et il y aura pas de souci

troisiement : notre alliance est composé de peu de membres comme tu le constates ce qui est notre force tout le monde essai d aider l autre nous avons gg une guerre il y a 1 semaines contre l alliance ANG qui est dissous mnt donc fait de ton mieux pour entraider et gg au classement et tou se passera bien et notre alliance est composé de tout raideur comme minier a toi de nous dire ce que tu es ...


voila bon jeu a toi et bonne continuation

destiny
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam.probb.fr
kris




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: Re: boulbi [ accepter ]   boulbi [  accepter ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:18

Je crois que la guerre était contre moi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulbi [  accepter ] Empty
MessageSujet: Re: boulbi [ accepter ]   boulbi [  accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boulbi [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam :: Négociation (commerce,pacte ou guerre) :: recrutement-
Sauter vers: