| dragon ball z gt af | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gundam freedom Admin
| Sujet: dragon ball z gt af Dim 23 Juil - 20:55 | |
| pour les fans c est ici ... | |
|
| |
gundam freedom Admin
| Sujet: Re: dragon ball z gt af Mer 9 Aoû - 17:41 | |
| et oui le plus grand fan de DBZ c est moi je suis a fond dedans je sais tout j ai vu tout les episodes plus de 5 fois et j ai vu tout les films personnages prefere d office SANGOKU mais bon j aime d autre manga aussi la preuve gundam | |
|
| |
kirikou Admin
| Sujet: Re: dragon ball z gt af Mer 9 Aoû - 20:57 | |
| moi c'est san gohan mon prefererrrr c un zorro du tenmp des dragon molle | |
|
| |
micke
| |
| |
gundam freedom Admin
| Sujet: Re: dragon ball z gt af Ven 8 Sep - 20:53 | |
| mouahahahah et mon petit micke tu reves personnes ne me mets lapin sur dbz ou quoi que se sois sur dragon ball je suis le plus gd fan | |
|
| |
micke
| Sujet: j Sam 9 Sep - 10:52 | |
| non dsl , je fait prend ta place , j'espere que tu men voudra pas | |
|
| |
Ceros [HPR]
| Sujet: Re: dragon ball z gt af Lun 12 Fév - 19:55 | |
| je sais pas si je suis le bienvenue, mais je suyis aussi un grand mangeur de manga et du coup, de DB aussi^^ tout ça pour dire que je suis plus que fan des Dragon Ball d'origine, ou Goku était encore le petit singe sauvage des montagnes^^ j'adorais le principe des tournois qui ont, je trouve, perdu de leur saveur dans les DBZ... DBZ est donc bien...mais sans plus...un peu trop long pour moi^^' quoi que Freezer et Cell soit tres charismatique, la periode de Boo et apres me laisse plus indiffernet^^ bref, DB et DBZ reste des mythes! rien a redire la dessus^^ mais bon, y'a tellement de manga que reussir comme DBZ est vraiment cool! par contre, les GT, j'aime pas du tout... | |
|
| |
gundam freedom Admin
| Sujet: Re: dragon ball z gt af Lun 12 Fév - 20:54 | |
| et le x non tu as tout a fait raison sur les db et dbz mais mnt qd tu vois tout les mangas qui sorte tu t en sors plus mais j aime bien gto fullmetal sachbell et plein d autre mais le tout premier etait albator hehehe | |
|
| |
Ceros [HPR]
| Sujet: Re: dragon ball z gt af Lun 12 Fév - 23:37 | |
| moi, j'ai commencer comme beaucoup avec le club dorothée...et du coup, ça me poursuit^^ en ce moment, je suis sur Naruto next gen, bleach, death note... mais de gros coups de coeur sur Mushishi, Kenshin, Hellsing, FMA, et bien d'autres que j'oublie^^ j'ai pas encore regarder les gundam...pourtant ils traine dans un coin de mon externe... du coup, grace a notre guerre, je vais peut etre m'y mettre pour etudier vos techniques! | |
|
| |
schmoutar Admin
| Sujet: Re: dragon ball z gt af Mar 13 Fév - 22:02 | |
| bienvenu a toi quand meme je pense que tu va bien aimer les gundam jai pas vu beaucoup d'episode mais jaimer bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon ball z gt af | |
| |
|
| |
| dragon ball z gt af | |
|